bio


Mercedes Martín García commence sa formation comme artiste avec la danse classique, dans des différentes Académies à Buenos Aires, Argentine.

Plusieurs années après elle se trouve au coeur du cirque et grâce a lui enrichit son univers artistique.

Elle se développe comme voltigeur aérienne dans les trapèze grand volant et après elle se focalise comme voltigeuse des portés acrobatiques.

Pablo G. Raffo Durruty découvre le monde du cirque dans 1999 et dans se moment se développe sa passion pour cet art comme un espace d’épanouissement.

Commence sa formation comme porteur de trapèze grand – volant et porteur des portées acrobatiques a l’École de Cirque Criollo à Buenos Aires, Argentine.

Sa première expérience de travail se fait au coeur du cirque traditionnel, en tournant par quelques pays latino-américains.

Mercedes et Pablo forment la Compagnie Duo Laos, une compagnie d´artistes d´Argentine et de l´Espagne, qui habite à Barcelone et travail autour du monde.

Depuis 2003, Mercedes et Pablo travail ensemble dans différents projets artistiques: cirque chapiteaux, dinner – shows, productions théâtrales, festivals, etc.
Avec plus de 10 ans d’expérience partageant la même passion du cirque et des portés acrobatiques.

EXPÉRIENCE

otros aires


Spectacle de rue pour festivals d´été.
Acrobatie, tango et comédie.

VOIR PLUS

upside down


Numéro de Portés Acrobatiques
L´histoire d´une couple conflictuelle.

VOIR PLUS

agenda


Consultez notre agenda pour savoir nos prochaines présentations autour du monde!

CALENDRIER

Nothing from 01 diciembre 2018 to 31 diciembre 2018.

contact


0034 622 689 372

duolaos@gmail.com